SUD Autoroutes

Forum / Base de données de l'union syndicale SUD Autoroutes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vinci publie un CA en hausse au premier trimestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: Vinci publie un CA en hausse au premier trimestre   Lun 28 Avr - 17:02

A structure comparable, le chiffre d'affaires du premier trimestre est en progression de 4,1%, souligne le groupe, en raison notamment de l'intégration d'Ana, la société concessionnaire des aéroports du Portugal. En France, le chiffre d'affaires progresse de 3% à 5,5 milliards d'euros, et de 1,3% à l'international, à 3,1 milliards (+5,6% à structure comparable).

La branche Concessions a vu son chiffre d'affaires bondir de 11,3% à 1,3 milliard d'euros. "L'évolution positive du trafic de Vinci Autoroutes amorcée en 2013 s'est confirmée au 1er trimestre 2014", indique le groupe en soulignant que le chiffre d'affaires de cette branche progresse ainsi de 4% à 981 millions d'euros tandis que celui de Vinci Concessions, intégrant désormais ANA, s'accroît de plus de 40 % à 329 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires de la branche Contracting progresse de 4,5% à 7,3 milliards d'euros. Celui de Vinci Energies ressort stable (+0,6%) à 2,13 milliards d'euros tandis que celui d'Eurovia bondit de 11,8% à 1,5 milliard grâce à des conditions climatiques favorables en Europe. Enfin, le chiffre d'affaires de Vinci Construction progresse de 3,8% à 3,68 milliards.

Côté perspectives, Vinci prévoit pour 2014 sur "un chiffre d'affaires voisin de celui de l'exercice précédent à structure comparable", indique-t-il.Il "anticipe désormais une progression globale du trafic sur ses réseaux d'autoroutes concédés en France proche de 2% sur l'ensemble de l'exercice" et estime que Vinci Airports "devrait continuer de bénéficier d'une bonne dynamique sur ses différentes plateformes".

Source : Batirama
____________________________________________________________________________________________________________________

Le CA de Vinci progresse grâce aux autoroutes mais les conditions de travail de ses salarié-e-s se dégradent inexorablement...

SUD ASF Brive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sud-asf-brive.com
 
Vinci publie un CA en hausse au premier trimestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estomac lourd (premier trimestre)
» echo premier trimestre!!!!!!!!!!!
» Gros pique soudains dans l'utérus !
» tri test angoisse à 41 ans
» Insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUD Autoroutes :: SUD ASF Brive :: Vinci-
Sauter vers: