SUD Autoroutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUD Autoroutes

Forum / Base de données de l'union syndicale SUD Autoroutes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laurence Parisot: «Je suis très fière de notre bilan»

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 338
Date d'inscription : 20/04/2013

Laurence Parisot: «Je suis très fière de notre bilan» Empty
MessageSujet: Laurence Parisot: «Je suis très fière de notre bilan»   Laurence Parisot: «Je suis très fière de notre bilan» EmptyMar 2 Juil - 10:43

Après huit années passées à la tête de l'organisation patronale, Laurence Parisot passe la main à Pierre Gattaz ce mercredi. Interrogée sur la matinale de France 2, elle s'est dite «très fière» de son bilan, estimant que «plusieurs accords sociaux historiques» ont vu le jour sous sa présidence.
La patronne des patrons fait référence à la réforme des retraites tout d'abord, dont le texte est conforme à deux de ses préconisations: l'allongement de la durée de cotisation et le report de l'âge légal de départ à la retraite. Elle compte également la rupture conventionnelle à son palmares, dispositif de séparation à l'amiable qui représente aujourd'hui 12% de la fin des CDI. Autre négociation marquante, l'accord de sécurisation de l'emploi, entériné par le Parlement en mai dernier, qui devrait introduire le principe de «flexi-sécurité» dans le droit du travail français.

«Je suis sans regret, car je suis aussi déjà dans l'après», poursuit la futur ex-patronne du Medef. «Je veux continuer à m'investir dans la vie publique française, apporter mes idées et mon énergie.»
Interrogée sur le «tour de vis» budgétaire annoncé aujourd'hui par le gouvernement, elle a estimé que celui-ci avait «compris et mesuré la gravité de la situation» en décidant ces baisses de dépenses «inédites mais souhaitables». Quant à François Hollande, «il comprend beaucoup plus les entreprises aujourd'hui que lorsqu'il a été élu», a-t-elle jugé.

Source : Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-asf-brive.com
 
Laurence Parisot: «Je suis très fière de notre bilan»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les cinq prétendants à la présidence du Medef ?
» Quand Parisot en a marre des patrons
» Les retraites
» Récession : la faute à Laurence Parisot, au Medef et aux grands patrons
» ça "branle dans l'manche" chez les chacals !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUD Autoroutes :: SUD Autoroutes :: Libre expression :: Le patronat-
Sauter vers: