SUD Autoroutes

Forum / Base de données de l'union syndicale SUD Autoroutes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Eurovia décroche deux contrats de maintenance au Royaume-Uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: Eurovia décroche deux contrats de maintenance au Royaume-Uni   Lun 8 Fév - 9:11

Eurovia, la filiale d'infrastructures de transport du groupe de BTP Vinci, a remporté, ce lundi 1er février, deux contrats de maintenance routière en Angleterre d'un montant total de 100 millions d'euros.

Ces contrats porteront notamment sur l'entretien et la maintenance des réseaux routiers et de l'éclairage des collectivités de Wiltshire et Swindon, dans le sud-ouest de l'Angleterre, détaille la filiale de Vinci dans un communiqué.

Vers un démarrage des travaux le 1er avril 2016

Avant de préciser que ces projets seront mis en oeuvre dès le 1er avril 2016 par Ringway, filiale d'Eurovia au Royaume-Uni, pour une durée de cinq ans, avec une reconduction possible de deux ans supplémentaires.

Pour le Comté de Wiltshire, les équipes de Ringway assureront une gamme complète de services d'entretien préventif et de réparation, ajoute le communiqué. Ces opérations comprendront alors les interventions d'urgence, l'entretien hivernal, la réparation et l'entretien des ponts, ainsi que la maintenance de l'éclairage public. "Le marché prévoit également le rétablissement de la présence de 20 cantonniers qui assureront des services courants et de proximité auprès des utilisateurs", ajoute Eurovia.

En revanche, pour le Borough de Swindon, la filiale d'Eurovia au Royaume-Uni, mènera un programme d'entretien préventif et de réfection des chaussées et des trottoirs.

Rappelons qu'au total Eurovia gère 70.000 kilomètres de réseaux routiers dans le monde dans le cadre de contrats de long terme.

Source : Batiactu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sud-asf-brive.com
 
Eurovia décroche deux contrats de maintenance au Royaume-Uni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonelgaz signe deux contrats avec l’ONE
» porter deux bébés
» croche et tien
» (79) LES DEUX SEVRES archives en ligne et Cadastre Napoléonien
» Vivre seule à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUD Autoroutes :: SUD ASF Brive :: Vinci-
Sauter vers: